Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pair à Mansfield, MA 2012-2013
Au pair à Mansfield, MA 2012-2013
Publicité
Archives
31 octobre 2013

Le départ approche!

DSC05520
DSC05523
DSC05524
DSC05525

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le 24 octobre j'ai commencé à emballer mes affaires pour faire un véritable état des lieux! Je n'ai mis que les vêtements et chaussures... j'étais pas loin de pêter un cable! En 4 ans, j'ai du faire 10% de mes valises, Philippe s'en ai toujours occupé! Enfin voilà, j'ai réussi mais il y a encore plein d'à coôté à mettre dans la valise et je ne sais pas comment trouver la place! Bref, j'ai plus d'un tour dans mon sac! je vais y arriver!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu a quand même de la chance tu as pas le canapé a mettre aaaaah douée comme tu es je pense que tu arriveras a tous prendre
F
Bah tu vois que tu y es arrivé, tu n'as plus besoin de moi pour faire tes valises. Maintenant tu pourras meme faire les miennes!!! lol
Publicité