Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pair à Mansfield, MA 2012-2013
Au pair à Mansfield, MA 2012-2013
Publicité
Archives
28 juin 2013

Bruno Mars

Qui adore sa vie américaine? Qui n'a jamais été aussi chanceuse? Moi et MOI!

Ma pote Lucile, m'a appelé mardi pour me dire qu'elle a eu des ticket via la mère de sa host pour BRUNO MARS!!! Les places étaient en loge privée et nous avons payé seulement 20$ alors que ca coute au minimum 300$! Pour couronner le tout, arrivée là-bas nous n'avons pas payé le parking car une dame qui s'en allait avait payer son parking et nous à refiler son ticket de parking toujours valide!

Coût total de la soirée = 25$ pour tickets+nourriture+essence (que nous avons partager)

Le concert était GENIAL! Bruno Mars n'est pas qu'un chanteur, c'est aussi un vrai musicien! Des solos impressionant à la guitare et à la batterie! Puis alors quand il a chanté "Just the way you are" ou encore 'when I was your man", il m'a touché droit au coeur tellement il met de l'émotion dans ses chanson! Bref, j'ai passé un super moment et j'aurai aimé qu'il chante toute la nuit!

Voici la private loge :

DSC03829DSC03830DSC03831

DSC03833 Angelika, Rikke et Lucile

DSC03834

DSC03835 Prêt pour la grande entrée de Bruno Mars!

DSC03840

 

Je n'ai pas enregistré les meilleurs moments car j'étais trop occupée à les vivre en live!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu dit quoi ET A QUI? MERCI D ETRE NÉE POUR PROFITER DE SE BON CARMA <br /> <br /> JE SUIS HEUREUSE POUR TOI GROS BISOUS
F
Y en a qui se refuse rien, tu as bien de la chance et surtout tu as raison d'en profiter mon coeur.
Publicité