Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pair à Mansfield, MA 2012-2013
Au pair à Mansfield, MA 2012-2013
Publicité
Archives
26 juin 2013

Miami Beach day 8!

Voilà le jour du départ, c'était triste, dur... MAIS nous avons passé des vacances merveilleuses, des vacances qu'on n'aurait surement jamais faite comme ça si je ne vivais pas aux Etats-Unis!

Pour la partie "fun" photos, voici un système très américain pour emmener ton caddie de courses au parking sans utiliser trop d'énergie! Les américains sont fort pour se simplifier la vie!

IMG_20130609_113646IMG_20130609_113650IMG_20130609_113706 En gros ce sont des escalator pour caddie. Tu y mets ton caddie et le récupère en bas "make life easier!"

 

Aussi, j'ai profiter de Miami pour remanger de la Ben&Jerry. Le premier jour nous avons acheté ce petit pot en photo si dessous, aaah qu'est ce que j'étais heureuse! Et bah j'ai tellement changé que le pot a fait la semaine et qu'il a fallu que j'en mange le matin du départ pour le finir (je tiens toujours à rentabiliser mes sous, pour ça je n'ai pas changé! ahah).

DSC03253

 

Pour la petite histoire sympathique, je dis aurevoir à Philippe (en pleurant comme une madeleine biensûr), je me dirige vers ma porte d'embarquement quand je découvre quelques minutes plus tard que mon vol est retardé ET que je change de porte d'embarquement. Je m'assois et attend patiement quand du personnel d'American Airline (Companie aérienne avec laquelle je rentrais sur Boston), s'assoit à côté de moi. D'un coup, le gars d'American Airline me parle et me demande où je vais, je lui réponds donc que je vais à Boston et il commenc eà me taquiner comme quoi vu que c'est lui qui est le chef, il peut me faire refouler l'entrée de l'avion. Il me demande ensuite quel est mon siège, je lui dis que je suis 25F et voila qu'il sort un papier et note le numéro de mon siège. Evidement je lui demande pourquoi et il me dit que comme ça il va demander aux filles de m'apporter de la nourriture gratuite. Il faut savoir que sur les courts vols internes, nous n'avons rien à manger, seulement une boisson. Je suis tranquillement assise dans l'avion avec les deux sièges à côtés de moi libre (cool mais en faite je n'en ai pas profité), quand après 1h30 de vol, le gars vient me voir et me demande ce que je veux mangé. Et oui j'ai eu de la nourriture gratuite! J'aime mon Karma, je ne veux pas qu'il me quitte! Du coup, cela m'a un peu consolé quand même, ça m'a rappelé à quel point j'aime les USA!

 

Bilan : nous avons adorés la Floride et nous cherchons à y retourner pour faire d'autres parties dont principalement Orlando!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité