Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pair à Mansfield, MA 2012-2013
Au pair à Mansfield, MA 2012-2013
Publicité
Archives
18 juin 2013

Miami Beach day 1!

Samedi 8 juin, Philippe et moi atterrissons chacun de notre côté à Miami airport! Je ne vous cache pas à quel point j'étais heureuse de prendre l'avion pour ces vacances de rêves!Bon niveau retrouvailles romantiques, encore une fois, on a un zéro pointé! Je l'ai attendu plus d'une à une sortie qui enfaite n'était pas la sienne car il était dans un autre terminal! ahah mais bon aussitôt qu'il est sorti on s'est rejoint donc ça a été! Le pauvre est tombé sur un fayot de service à la douane qui lui a posé 20 millions de questions! ahah

Bref, nous nous sommes retrouvés, nous sommes les plus heureux du monde à cet instant et maintenant direction le loueur de voiture!

Nous arrivons au loueur (nous avons pris le moins cher du pas cher! ahah). Le gars nous fait signé les contracts dont un disant qu'il y a 5 pièces qui composent le GPS (aaah j'ai pas fait du roit pour rien!) évidement je regarde et compte "c'est quoi les 5 pièces car je n'en voit que 3" lol il a bien corrigé le contrat et aussi fourni une pièce manquante!

Nous montons dans la voiture (au moins 40°C dedans) et mettons le GPS en route (en réalité essayons!). Ah le GPS ne fonctionne pas, obligé de retourner à l'intérieur pour en demander un autre!

Bon problème de GPS réglé, il est temps d'aller trouver notre appartement!

L'appartement est à Miami Beach, 5 minutes à pied de la plage et tout ce qu'il faut pas loin et aussi pas loin de l'aéroport genre environ 20 minutes je crois!

Arrivée à l'appartement, nous sommes juste super content! l'appartement sent bon le propre, c'est joli ET la proprio nous a réservé un acceuil très chaleureux en nous mettant sur la table une bouteille de pink moscatto et des Ferrero Rocher (preuve que j'ai bien changé : je n'ai même pas mangé un seul ferrero de la semaine! mais preuve que je n'ai pas changé tant que ça : j'ai mis les ferrero dans ma valise car rien ne se perd! ahah). Elle nous a aussi offert : gel douche, savon de douche, savon main, shampoing, après-shampoing, crème pour le corps et une fleurs pour se laver! Tout y était : papier toilet, essuie-tout, serviettes de douches, serviettes de bain, café, thé, sucre... pas de quoi se plaindre du tout! 

Bon allé assez parlé! Voici les photos! (on a voulu prendre les photos de l'appart mais à force de dire "on le fera plus tard" nous ne l'avons pas fait mais ces photos sont presques exactement comme nous avons trouvé l'appart!)

 appt miami 2 Entrée avec un lit une place

appt miami 3 Vue depuis le lit une place sur le salon et la cuisine

appt miami 4 La cuisine

appt miami Notre lit (sur roulettes) très confortable

bord de plage Le bord de plage (endroit ou nous avons couru)

street miami beach Vue de la rue (le restaurant à l'angle "Manolo" est là où nous avons mangé le petit dej vendredi matin)

DSC03331 La voiture : une Nissan Versa

DSC03333

Les vacances comment vraiment le lendemain!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je m'y croirai encore, quelles vacances c'était trop génial, je veux y retourner et etre encore avec toi mon coeur.
Publicité