Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pair à Mansfield, MA 2012-2013
Au pair à Mansfield, MA 2012-2013
Publicité
Archives
10 février 2013

Tempête de neige!

Nous sommes le 8 février 2013 et je vais connaitre ma première vraie tempête de neige en mes 23 ans de vie!

Apparement cette tempête pourrait s'inscrire dans le top 10 de l'histoire!

C'est assez impressionnant à vire, depuis hier les gens font la queue à la station service, les supermarchés sont blindés...les gens font leurs provisions!

Les écoles sont fermées (donc les enfants toute la journée avec moi), des entreprises sont fermées, les routes vont être impraticables (pourtant les américains sont vraiment très bons pour déneiger rien à voir avec la France!)...

Il a commencé à neigé tout doucement à 9h30 quand j'ai été faire mes dernières missions (avant la tempête) avec les enfants, dont mettre le plein d'essence dans la voiture!

 

Voici une photo prise à 14h 

IMG_20130208_140452DSC02219 

Blizzard 14h

 

Voici à 18h30

IMG_20130208_182206

 

et juste 1 heure plus tard... comme si le chien n'était jamais passé par là!

IMG_20130208_192247 

 

non non il n'y a pas du tout de vent! ah ah

DSC02233

 

Quelques photos qui montrent l'évolution :
DSC02226DSC02235

DSC02227DSC02231 

 

 

Mon pauvre host qui a affronté le blizzard trois fois dans la soirée pour limiter les dégâts du "déblayage" de l'allée!

DSC02238DSC02230

 

 

Et voici la neige le lendemain matin sur la terrasse (prenez en compte que la neige du toit est tombé sur la terrasse donc c'est plus haut qu'à d'autre endroit)

DSC02239DSC02240DSC02245

 

Heureusement que mon host est passé plusieurs fois avec la machine!

 

DSC02243DSC02244 

 

 

Et c'est reparti pour un tour de machine!

DSC02258DSC02260

 

 

Mais vivre une tempête de neige n'est pas que négatif! J'ai mangé de la snow cream (photo ci-dessous accompagnant la peanut butter Oreo pie) et c'était juste un régale!!! Pour ceux que ca intéresse la recette est simple : prenez de la neige fraiche et propre, mélangé à du lait concentré sucré, ajouter un peu d'extrait de vanille (vous pouvez varier, extrait de menthe, amande...) et ous pouvez ajouter des pépites de chocolats selon vos goût!

DSC02229

 

Etre coincé à l'intérieur tout le weekend c'est aussi l'occasion de faire mes premiers pas dans le monde magique du nail art! Ok je ne suis pas encore au point mais d'une c'était un test et de deux c'était la première fois donc soyez indulgeant! ah ah

 DSC02280DSC02283 

Il ne neige plus depuis samedi fin de matinée, à voir la suite des aventures!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop de neige! heureusement vous avez pu manger un peu du coup c'est moins de gachie tes photos sont superbes mais il manque la photo du bonhomme de neige ....la il neige chez moi c est du pipi chat à coté de chez toi bisous
F
ah vraiment sympa cette tempête, si il neige comme ça en région parisienne on est foutu, immobilisé jusqu'à l'été!! mdr. En tout cas tu pourras faire un beaux bonhomme de neige!!!!
Publicité